16 des remèdes naturels pour soulager les douleurs articulaires

Soulager les douleurs articulaires

Toute personne qui a connu la douleur chronique (en particulier dans les articulations), ne peut connaître la valeur des remèdes naturels pour soulager la douleur dans les articulations.

La liste suivante des remèdes naturels et des analgésiques comprend plusieurs herbes qui donnent des résultats immédiats, ainsi que l’ensemble complet de solutions plus permanentes (mais l’action est lente), pour soulager les douleurs articulaires.

Remèdes naturels pour soulager les douleurs articulaires

  1. Le curcuma et le gingembre

Le curcuma contient de la matière organique est la curcumine, qui est un puissant anti-inflammatoire. Le gingembre, comme on le sait, a de nombreuses propriétés thérapeutiques, y compris la capacité d’inhiber la réponse immunitaire, l’inflammation et le corps, qui le transforme en un allié pour soulager les douleurs articulaires.

  1. Le Sel D’Epsom

Le magnésium est un minéral essentiel qui aide le corps à une personne d’exécuter une longue liste de fonctions importantes, y compris la régénération et la cicatrisation des tissus, les articulations et les os. Vous pouvez savoir si vous souffrez d’une carence en magnésium dans l’organisme et, par conséquent, la puissance de guérir les deux problèmes à la fois avec l’utilisation du sel d’Epsom, que c’est un remède naturel très efficace pour soulager les douleurs articulaires.

  1. L’huile d’olive extra vierge

Pour le soulagement de la douleur dans les articulations, essayez de consommer environ 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, comme une partie de l’alimentation quotidienne. La composition organique oleocantal, que l’on trouve dans l’huile d’olive est connue pour inhiber l’activité de deux enzymes inflammatoires (COX-1 et COX-2) et de l’huile d’olive est un remède naturel, peuvent soulager les douleurs articulaires de la même manière que peut faire l’aspirine ou l’ibuprofène.

  1. Les feuilles de pissenlit

La feuille de pissenlit est une excellente source De vitamines a et c, deux importants nutriments pour la régénération des tissus conjonctifs de l’organisme. Buvez quotidien une tasse de thé, les feuilles de pissenlit, pour aider à accélérer la guérison des articulations endommagées. Préparation: infusion de pissenlit pour soulager la douleur dans les articulations, se prépare avec une poignée de feuilles de pissenlit frais sont fusionnés dans une tasse d’eau bouillante et laisser le plafonnement pendant au moins 10 minutes et vous aurez déjà prêt de thé, vous pouvez endulzarlo avec de la stévia et d’utiliser tous ses avantages pour soulager la douleur.

  1. Mélasse

la mélasse pour soulager les douleurs articulaires

Seulement une cuillère à jour de la mélasse peut aider de façon très significative de la douleur dans les articulations. Plein de minéraux essentiels comme le calcium, le potassium et le magnésium; la dose quotidienne de la mélasse peut aider le corps dans la régulation des fonctions nerveuses, le renforcement des os et de la restauration du tissu conjonctif. La mélasse est idéal pour traiter et soulager les douleurs articulaires

N’oubliez pas de lire:

13 signes que votre corps manque d’eau

  1. l’écorce de saule

L’un des plus anciens fonds pour la douleur à base de plantes connues comme des références historiques, d’écorce de saule remonte à l’époque d’Hippocrate. Hippocrate, père de la médecine moderne a utilisé de l’écorce de saule et les feuilles de l’arbre-pour soulager les maux de tête et autres douleurs, et des articulations. Les scientifiques ont beaucoup plus tard isolé dans un composé organique, salicine, qui a été pris comme une substance chimique responsable des avantages incroyables pour le traitement des douleurs articulaires. (Salicine, enfin, est devenu une source d’inspiration naturellement pour créer un acide acétyl salicylique acide, l’ingrédient actif de l’aspirine).

  1. La capsaïcine

L’un des remèdes naturels les plus populaires et largement utilisés temporaire pour soulager les douleurs articulaires, de la crème de capsaïcine, qui est très efficace pour soulager la douleur dans les articulations. Vous pouvez acheter de la crème de capsaïcine dans la plupart des supermarchés et des pharmacies.

  1. L’huile d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus est un autre analgésique à base de plantes très populaire, qui est utilisé dans de nombreux produits commerciaux modernes. Vous pouvez acheter de la pommade à l’eucalyptus naturellement pré-faites, ou de préparer votre huile d’eucalyptus. Ce qui est nécessaire pour moudre les feuilles fraîches d’eucalyptus et prendra son huile, puis ajouter l’huile d’amande, dans la proportion d’une tasse d’huile d’amande 10 grammes d’huile de feuilles d’eucalyptus.

  1. Le jus de raisin et de la pectine

Des études médicales ont avancé l’hypothèse que la pectine permet de restaurer l’élasticité et la lubrification endommagé des membranes synoviales, tissu doux matelassé à l’intérieur de nos articulations qui permettent de se déplacer. Bien que beaucoup reste à explorer sur ce sujet, les gens qui boivent de la pectine liquide constaté que ce remède naturel est très efficace, surtout lorsqu’il est pris avec du jus de raisin, d’autres anti-inflammatoire naturel pour soulager les douleurs articulaires.

  1. La racine de bardane

La racine de bardane est une autre herbe avec une longue réputation comme un anti-inflammatoire. La bardane est plein d’acides gras, les stérols et en tanins, ce qui contribue à son pouvoir, la réduction de l’inflammation et de la douleur dans les articulations.

N’oubliez pas de lire:

Ce que le gynécologue ne recommande pas de le faire

  1. L’ortie

L’ortie contient une longue liste d’éléments nutritifs, y compris les protéines, le calcium, le phosphore, le fer, le magnésium, le bêta-carotène, vitamines A, C, D, et B-complexe), qui contribuent au soulagement de la douleur, renforcer les os, et la réduction de l’inflammation dans les articulations.

  1. Réglisse

En glicirricina que c’est de la matière organique, la racine de réglisse et qu’il lui donne de l’herbe, son goût sucré est également un puissant anti-inflammatoire agit en inhibant l’activité des enzymes inflammatoires dans le corps de l’homme, donc, est efficace pour soulager les douleurs articulaires.

  1. Huile De Bourrache

Certaines études montrent que l’huile de bourrache peut être très efficace pour soulager les douleurs articulaires et la raideur, et dans certains cas, réduit la nécessité de prendre des médicaments. Pris dans les capsules , ce qui peut réduire la douleur et l’inflammation des articulations. Les effets secondaires incluent les maux de tête et la constipation. Parlez-en avec votre médecin avant de prendre des suppléments.

  1. Le poivre de cayenne

Le poivron pour soulager les douleurs articulaires

Selon le Centre Médical Langone l’université de NEW york, la capsaïcine, qui contient le poivre de cayenne prouvé, comme un remède contre une légère douleur dans les articulations. L’étude cite NCIB prend en charge les effets du traitement comme outil de le sujet, pour faciliter une légère douleur. Mais vous pouvez l’utiliser en combinaison avec d’autres moyens mentionnés ici pour obtenir le soulagement de la douleur dans les articulations.

  1. La griffe de chat

Une étude de l’Université Bastyr a constaté que la griffe de chat apporte un soulagement très efficace contre les douleurs articulaires. La griffe de chat se produit très peu d’effets secondaires, troubles digestifs, comme la plainte principale. Par conséquent, il est recommandé de le faire avec prudence, pour savoir, pour bénéficier de leurs avantages pour les articulations. Vous pouvez préparer une infusion de tussilage de chat et de boire 1 à 2 tasses par jour.

  1. Camomille

Beaucoup de médicaments, une variété de camomille ont été utilisés pour soulager la douleur, des huiles essentielles à base de plantes de thé fait à partir des fleurs et des feuilles sèches. En cas d’utilisation comme le thé, la camomille est très connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, ainsi que ses effets sédatifs. Pris comme une infusion de camomille peut être efficace pour calmer les douleurs articulaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*