La douleur dans les muscles et les articulations à la suite de stress et d’autres troubles émotionnels

Souvent, le médecin insiste, de longue durée, pour traiter la douleur dans les muscles ou les articulations des analgésiques et des anti-inflammatoires non stéroïdiens, et un physiothérapeute, un des contractures de massage, les étirements, les courants, les ultrasons, et le plus souvent obtient des améliorations ponctuelles et temporaires; et que, peut-être essayer un reflet de l’organe ou víscera dans le dysfonctionnement. Je ne pense pas que le traitement physique, il n’est pas nécessaire, mais certainement gagner en efficacité, si contempláramos traitement viscérale.

« Les autorités pleurent des larmes que mes yeux refusent de délestage » (Sir William Osler).

Comme je l’ai expliqué dans les chapitres précédents, le stress et les troubles émotionnels ont un impact négatif sur nos organes, les viscères, et ils peuvent également faire sur nos muscles, les articulations et en particulier de la colonne vertébrale. Chaque type d’émotion spécifique aura une incidence sur l’organisme, en particulier, et plusieurs muscles et les vertèbres spécifiques. Tout au long du chapitre, je ferai remarquer que le type d’émotions, modifie chaque organe et víscera, et, à leur tour, ces que les zones de notre corps, auront une incidence sur la formation de contractures, de l’œdème, de la rigidité…

J’exposerai ci-dessous certaines des règles régissant les relations entre les émotions, les organes et les muscles, les articulations et

1 – la médecine naturelle obtient ses meilleurs résultats dans les dysfonctionnements que l’agence conserve intact le potentiel de l’homéostasie, l’auto-équilibrer; dans ce sens, le traitement de médecine naturellement seulement c’est de renforcer les mécanismes d’auto-guérison.

2 – la médecine traditionnelle, c’est la meilleure des pathologies les plus avancés et d’urgence, où le corps a déjà perdu une grande partie de son potentiel d’auto-guérison et, surtout, avec l’aide de la chirurgie dans ceux de la pathologie, qui, sans votre intervention, survivant dans l’incapacité important, ou même dans la mort. En particulier dans le domaine de l’appareil locomoteur, c’est là que nous trouvons le plus grand nombre de violations, ainsi que là où de plus en plus floue la ligne qui sépare les dysfonctionnements et de la pathologie, ainsi, par exemple, une hernie discale (à l’exception purement traumatique) n’est que le résultat d’une contracture musculaire est tenue dans le temps, dont les symptômes sont souvent hors tension à l’aide de médicaments.

3 – Que le plus grave est le problème organique plus rare, c’est que somatice à musculo-squelettiques; par exemple, une tumeur à l’estomac ne sera somatizarse dans le domaine du dos à gauche, mais il est possible de faire simple, l’acidité est pris en charge dans le temps.

4 – Dans la Naturopathie est un maximum, qui dit: “sectaire, la douleur différée”. Par exemple, une personne avec l’acidité de l’estomac, très souvent, le stress et une mauvaise alimentation, si agressivement prend des médicaments pour supprimer les symptômes (et le plus élevé de l’efficacité du pire), que obtiendrez très probablement l’apparition de la douleur dans le creux de l’omoplate gauche ou de la zone du col de l’utérus bas à gauche et que ce stress est terminée l’influence d’autres organes, en particulier du système nerveux, de l’intestin, et, enfin, les reins. Si le couvercle de l’expression d’un déséquilibre, il va s’efforcer de s’exprimer ailleurs.

5 – les troubles ou émotionnelle des situations, des effets similaires peuvent être très différentes, de sorte que les deux hommes ne sont égaux ni de leurs circonstances;par conséquent, ce que l’homme fabrique duodenitis dans l’autre la cause de vos maux de tête et dans le troisième, et, apparemment, rien.

6 – le patient n’est pas conscient de la situation, émotionnel anormal ne signifie pas que cela n’existe pas, en fait, de nombreuses fois, le patient se trouve dans l’attention que je l’ai souligné, ou émotionnellement bouleversé, des mois ou des années, en termes de temps.

7 – l’autorité, dans un dysfonctionnement, comme indiqué ci-dessous, peut avoir une variété de signes et de symptômes, et d’une zone de shareware réflexe douloureux, mais rarement tout à la fois.

8 – la passion, affecte víscera et víscera affecte les émotions que nous ressentons. Si une personne est dans un état de colère et de tension au sein de la société un caractère continu, par exemple, parce que vous divorciando, le foie desequilibrará un peu de temps, et cela va contribuer à ce que cette personne a de plus en plus de réactions coléricas, instaurándose, par conséquent, un cercle vicieux. Souvent l’esprit des patients rapportent se sentir plus sosegados, moins crispados, plus de patients, où se soucient de son foie à l’aide de plantes médicinales, de l’homéopathie et de la bonne nourriture. En outre, víscera affecte les vertèbres et les vertèbres affecte également víscera. De même, il convient de reconnaître que, si l’autorité a changé facilite les vertèbres spécifique de blocage, de débloquer des vertèbres à l’aide de la manipulation, contribue parfois aussi important que l’autorité, dans le dysfonctionnement de l’équilibrage.

9 – Pour chacun des cinq éléments de la médecine Orientale a un corps, et víscera associé (le plein et le creux, le Yin et le Yang), et, bien que de différentes nuances, les deux ont des émotions et de la commune, qui les caractérise, et les émotions qui leur desequilibra. Et lorsque l’un de ces deux organes dépend tôt ou tard, le deuxième aussi, et, en fin de compte, sera également de violations dans les organes secondaires.

Il est évident que notre corps peut être malade pour diverses raisons, microtraumatismos, les accidents, quimiotóxicos… mais dans cette vidéo, je tiens à souligner les facteurs émotionnels aussi nous faire mal.

Comme indiqué dans la vidéo, chaque paire d’organes, plus enclins à développer dans un certain type de personne (biotype lymphatique, желчной, le système nerveux, le sang), mais c’est seulement crée la tendance, et en outre, ces biotipos une seule classification, en théorie, et très rarement correspond pas à la réalité, parce que outre le fait que dans la plupart nous sommes des gens “mixtes”, nous avons éducation et de la formation qui modélise notre tendance à la génétique. Aussi, chaque paire d’organes a une saison et période de la vie, sont le maillon le plus faible de l’organisme, mais encore une fois c’est la seule marque prédisposition, comme n’importe quel organe peut entrer dans le dysfonctionnement et d’autres facteurs, à tout moment de l’année et de la vie (il peut souffrir de l’acné n’est pas être желчной, ni l’adolescent, ni être au printemps…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*